Fondation Grenoble Ecole de Management sous l'égide de la Fondation de France

Affectation et montant de mon don

La Fondation Grenoble Ecole de Management œuvre pour un management humain et responsable, pour une création de valeur respectueuse des ambitions de chacun et du monde dans lequel nous vivons.

La Fondation permet aux donateurs et mécènes qui le souhaitent de s’engager à nos côtés pour soutenir et développer des projets importants qui ne rentrent pas dans le cadre des financements traditionnels tels que la création de nouvelles chaires au sein de l’école.

Dans un monde qui connaît de rapides métamorphoses sociétales et économiques, la recherche est essentielle pour anticiper les changements, détecter les phénomènes structurants et identifier des solutions novatrices pour faire face aux problématiques émergentes. Grenoble Ecole de Management est reconnue pour son expertise dans les domaines du digital, de l’énergie, de la santé, de l’économie du partage, de la géopolitique et de l’entrepreneuriat.

La Fondation a pour ambition de connecter la recherche et la société par le financement de nouvelles recherches, la diffusion des résultats au plus grand nombre et leur utilisation dans l’amélioration de la formation des étudiants. En ce sens, elle se veut un véritable outil de co-construction des savoirs.

Fondation GEM

Céline Morel
Déléguée générale
Envoyer un email