Fondation Galzin sous l'égide de la Fondation de France

La Fondation Galzin, abritée par la Fondation de France, soutient 4 thématiques à savoir la santé, l’environnement, la solidarité et la culture.

Les projets soutenus sont situés prioritairement en region Occitanie, notamment dans les départements de l’Aveyron et de l’Hérault.

Les thématiques de la santé et de l’environnement sont reconnues comme des thématiques prioritaires par la Fondation Galzin et son comité exécutif pour l’année 2020 / 2021.
Les dons collectés seront destinées aux projets soumis à la Fondation Galzin se situant dans la zone prioritaire et répondant à au moins une des thématiques soutenues.

Fondation Galzin
28 Avenue de la République
12100 MILLAU

Monsieur Fabien DURAND