Fondation IGR - IAE sous l'égide de la Fondation de France

Révéler vos talents, investir pour la Bretagne

La Fondation IGR-IAE accompagne la formation des étudiants de l’IGR-IAE et encourage la recherche en management en Bretagne. Par ses actions, elle participe au développement de la Bretagne, en garantissant aux entrepreneurs une main d’œuvre qualifiée et en assurant auprès des entreprises le transfert d’innovations managériales issues de la recherche scientifique.

En 10 ans, la Fondation IGR-IAE a pu aider concrètement plus de 4000 étudiants dans leur formation, contribuer à la valorisation de près de 300 travaux de recherche en management et développer des activités en lien avec les entreprises au sein de chaires.

Le soutien aux formations est un axe prioritaire de la Fondation IGR-IAE. Près de 60% des dons versés par les entreprises bénéficient directement aux étudiants. Grâce à la Fondation IGR-IAE, les étudiants ont accès à des formations en ligne en langues étrangères, à des certifications de référence en langues et à des certifications professionnelles (en finance notamment). La Fondation IGR- IAE finance chaque année des bourses de mobilité pour des stages à l’étranger et soutient les projets associatifs.

Rejoindre la Fondation IGR-IAE, c’est :
Préparer le recrutement de collaborateurs diplômés ;
Soutenir les initiatives des étudiants et stimuler l’esprit entrepreneurial breton ;
Permettre le développement de méthodes pédagogiques innovantes et favoriser l’insertion sociale et professionnelle des nouvelles générations ;
Contribuer au développement de la recherche dans les entreprises du territoire.

C’est investir durablement pour le territoire.

Fondation IGR IAE
Julie RENAULT

julie.renault@univ-rennes1.fr

ou Faire un paiement par carte