Fondation Ronald McDonald

Chaque don compte pour permettre aux enfants hospitalisés
d’être entourés de leur famille

Chaque année, des milliers d’enfants sont hospitalisés loin de leur domicile. Or la présence de leurs proches est déterminante pour assurer les meilleures conditions de soin possibles.

Depuis sa création en 1994 sous l’égide de la Fondation de France, la Fondation Ronald McDonald permet aux familles de trouver un hébergement adapté et réconfortant, à proximité directe des hôpitaux.

En soutenant la Fondation, vous nous aidez concrètement à prendre soin des familles et à développer ces structures d’accueil là où les besoins restent urgents.

Merci pour votre soutien.

Ce module de don est administré par la Fondation de France.
Pour toute question que vous souhaiteriez formuler auprès de la Fondation Ronald McDonald, vous pouvez nous contacter :
Par téléphone : 01 30 48 61 49
Par email : fondationronaldmcdonald@fr.mcd.com