Chaque don compte pour permettre aux enfants hospitalisés d’être entourés de leur famille.
Créée en 1994 sous l’égide de la Fondation de France, la Fondation Ronald McDonald construit et anime des Maisons de Parents à proximité des hôpitaux pour accueillir les familles et les accompagner à chaque étape de l’hospitalisation de leur enfant.
Un immense MERCI pour votre don.

Vos avantages fiscaux

Vos dons à la Fondation, ponctuels ou réguliers, sont déductibles à :

- 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable
- 75% de votre IFI, dans la limite de 50 000 € de déduction
- 60% de votre impôt sur les sociétés

Vos contacts

Pour nous contacter

Par téléphone : 01 30 48 61 49
Par email : fondationronaldmcdonald@fr.mcd.com

Pour nous écrire :
9 bis rue Henri Martin
92 772 Boulogne Billancourt Cedex

Espace donateur

Pour vous connecter à votre espace donateur cliquez ici

Ce module de don est administré par la Fondation de France.

Paiement 100% sécurisé

Un codage SSL assure la confidentialité de vos données. Celles-ci seront traitées de façon sécurisée.

Protection de vos données

La Fondation de France est particulièrement attachée au respect de la vie privée et à la protection des données à caractère personnel.

Label IDEAS

La Fondation de France bénéficie du label IDEAS qui atteste du respect des bonnes pratiques en matière de gouvernance, gestion financière et efficacité de l’action.