Fondation pour le Rayonnement de l’Opéra national de Paris sous l'égide de la Fondation de France

Les causes et montants que je choisis

Je donne une fois

ou

Je donne tous les mois

Chaque saison, l’Opéra national de Paris fait appel à votre générosité pour faire vivre son répertoire exceptionnel d’opéra et de ballet, et poursuivre ses missions fondamentales de création, de transmission et d’ouverture à tous les publics ; ces missions ne pourraient être menées à bien sans la confiance et le concours renouvelé de généreux philanthropes.

Soutenez un projet et rejoignez un Cercle de mécènes : les productions lyriques (Cercle Berlioz), le Ballet (Cercle Noverre), la 3e Scène numérique (Cercle des Fondateurs de la 3e Scène), l’Académie, les artistes et artisans d’art en résidence et les programmes d’éducation artistique et culturelle (Cercle de l’Académie), l’Orchestre, les restaurations patrimoniales du Palais Garnier. Par ailleurs, nos deux campagnes exceptionnelles de mécénat se poursuivent activement : la campagne d’adoption des fauteuils du Palais Garnier, qui vous offre la possibilité de faire inscrire votre nom ou celui d’un être cher au cœur du Palais Garnier, et la campagne « En pointes ! », qui vise à financer les chaussons (pointes, demi-pointes, bottes) des danseuses et danseurs de notre compagnie.

Vos dons effectués au bénéfice de la Fondation pour le Rayonnement de l’Opéra national de Paris sont déductibles à hauteur de 75% du montant de votre IFI. Il vous est également possible, en effectuant un don libre, de laisser au comité exécutif de la Fondation pour le Rayonnement de l’Opéra national de Paris le soin d’affecter votre don à un projet nécessitant un financement spécifique au cours de la prochaine saison.

À l’Opéra de Paris, vos dons sont des créations !

Crédit photographique © Ann Ray

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

nous contacter

contact

Fondation pour le Rayonnement de l’Opéra national de Paris

par téléphone
01 58 18 65 15

philanthropie@arop.operadeparis.fr

Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

ou Faire un paiement par carte

réduction fiscale

reduction fiscale

Avec votre don, bénéficiez d'importants avantages fiscaux :

  • 66% à déduire de votre impôt sur le revenu
  • 75% de votre IFI
  • 60% de l'impôt sur les sociétés