Fondation pour le Rayonnement de l’Opéra national de Paris sous l'égide de la Fondation de France

Chaque saison, des projets de l’Opéra national de Paris ne peuvent se poursuivre que grâce au concours de généreux donateurs.

Parmi ces projets, la formation des jeunes chanteurs et pianistes-chefs de chant de l’Atelier lyrique, l’éducation musicale et artistique des enfants du programme «Dix mois d’école et d’opéra», les tournées du ballet et de l’orchestre qui font rayonner l’Opéra de Paris dans le monde, le programme handicap pour permettre un accès pour tous aux deux théâtres, et bien sûr la restauration d’un patrimoine architectural qu’il nous revient de préserver.

C’est pourquoi nous en appelons à votre générosité pour soutenir ces initiatives.

Souvenez-vous que 75% du montant des dons que vous faites au bénéfice de la Fondation pour le Rayonnement de l’Opéra national de Paris sont déductibles du montant de votre ISF.

Il vous est également possible de laisser au comité exécutif de la Fondation pour le Rayonnement de l’Opéra national de Paris le soin d’affecter votre don à un projet nécessitant un financement spécifique au cours de la prochaine saison.

Fondation pour le Rayonnement de l’Opéra national de Paris

par téléphone
01 58 18 35 37 / 01 58 18 35 54

Faire un paiement par carte