Fondation pour le Rayonnement de l'Opéra national de Paris (FRONP)
Chaque saison, l’Opéra national de Paris fait appel à votre générosité pour faire vivre son répertoire exceptionnel d’opéra et de ballet, et poursuivre ses missions fondamentales de création, de transmission et d’ouverture à tous les publics ; ces missions ne pourraient être menées à bien sans la confiance et le concours renouvelé de généreux philanthropes.
Soutenez dès à présent un projet et rejoignez un Cercle de mécènes : les productions lyriques (Cercle Berlioz), le Ballet (Cercle Noverre), les artistes en résidence et les programmes d’éducation artistique et culturelle (Cercle de l’Académie), les projets audiovisuels et numériques, l’Orchestre, l'École de Danse, ou encore les restaurations patrimoniales du Palais Garnier.
Par ailleurs, nos deux campagnes exceptionnelles de mécénat se poursuivent activement : la campagne d’adoption des fauteuils du Palais Garnier, qui vous offre la possibilité de faire inscrire votre nom ou celui d’un être cher au cœur du Palais Garnier, et la campagne « En pointes ! », qui permet de financer les chaussons des danseuses et danseurs de notre compagnie.
Il vous est également possible d’effectuer un don libre pour un projet nécessitant un financement spécifique au cours de la prochaine saison.
Vos dons effectués au bénéfice de la Fondation pour le Rayonnement de l’Opéra national de Paris sont déductibles à hauteur de 75% du montant de votre IFI.
À l’Opéra de Paris, vos dons sont des créations !