Fondation Fleur du Désert sous l'égide de la Fondation de France

Affectation et montant de mon don

Créée en 2015 sous l’égide de la Fondation de France, la fondation Fleur du Désert a pour objectif de mettre fin à l'excision (appelée également Mutilation Génitale Féminine, MGF) dans le monde. Son activité s'articule autour de 3 axes principaux :

• faire prendre conscience de l’atteinte aux droits humains que représente l'excision ;
  • soigner les victimes d'excision pour leur permettre de bénéficier d'une chirurgie réparatrice et de soins psychologiques ;
  • sauver des filles menacées d'excision grâce au système de parrainage "Sauver une petite Fleur du Désert" mis en place par la fondation Fleur du Désert.

Vous pouvez effectuer un don pour les missions générales de la Fondation Fleur du Désert ou pour l’activité de soins aux victimes de l’excision. Vous pouvez également choisir de parrainer une petite fille menacée d’excision pour garantir le maintien de sa santé.

Fondation Fleur du Désert
c/o Fondation de France

contact@fleurdudesert.org Visiter notre site

Faire un paiement par carte