La Fondation Square pour l'entrepreneuriat, l'enfance et la santé sous l'égide de la Fondation de France

La Fondation Square pour l’entrepreneuriat, l’enfance et la santé contribue au développement de la recherche médicale et à l’amélioration des conditions de vie des enfants malades, en finançant des organismes dédiés à la recherche clinique pédiatrique, aux thérapies innovantes et à l’accompagnement thérapeutique des enfants hospitalisés.

L’invention de nouveaux traitements, l’amélioration de la prise en charge des enfants à l’hôpital est un enjeu à la fois médical, familial et humain. La Fondation Square œuvre pour permettre aux organismes compétents de relever ces défis, et soutenir ainsi tous ceux qui se trouvent confrontés à la maladie.

Que vous soyez salarié, ancien collaborateur du groupe Square ou donateur particulier, vous pouvez participer à l’amélioration des soins et des conditions de vie des enfants atteint d’affections chroniques graves en soutenant la Fondation Square.

La Fondation Square pour l’entrepreneuriat, l’enfance et la santé soutient tous les organismes impliqués dans la guérison, l’invention de nouveaux traitements et la prise en charge des enfants hospitalisés.

ou Faire un paiement par carte