Bienvenue sur la page de la Fondation Réseau Espérance banlieues !

Depuis 2012, Espérance banlieues œuvre dans les quartiers sensibles.
Sa mission : redonner le goût de la réussite aux élèves, leur transmettre une instruction de qualité, les aider à grandir en citoyens libres et responsables.
Abritée par la Fondation de France, la Fondation Réseau Espérance Banlieues soutient dans leur développement l’ensemble des écoles du réseau Espérance banlieues.
En soutenant notre fondation, vous agissez pour l’évolution des lignes du système éducatif et contribuez à ce que chaque enfant, d’où qu’il vienne, ait les chances de réussir.

Les dons effectués sur cette page sont déductibles de l’Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI), de l’Impôt sur le Revenu (IR) et de l’Impôt sur les Sociétés (IS).

Vos avantages fiscaux

Vos dons à la Fondation, ponctuels ou réguliers, sont déductibles à :

- 75% de votre Impôt sur la Fortune Immobilière, dans la limite de 50 000 € de déduction
- 66% de votre Impôt sur le Revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable
- 60% de votre Impôt sur les Sociétés

Laetitia Desprets
Chargée de marketing relationnel
9 rue des Grands Champs
CS 92058 - 75990 PARIS cedex 20
laetitia.desprets@esperancebanlieues.org

Espace donateur

Pour vous connecter à votre espace donateur cliquez ici

PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

Donner par chèque

Votre don en confiance

Paiement 100% sécurisé

Un codage SSL assure la confidentialité de vos données. Celles-ci seront traitées de façon sécurisée.

Protection de vos données

La Fondation de France est particulièrement attachée au respect de la vie privée et à la protection des données à caractère personnel.

Label IDEAS

La Fondation de France bénéficie du label IDEAS qui atteste du respect des bonnes pratiques en matière de gouvernance, gestion financière et efficacité de l’action.