Fondation des Amis pour le rayonnement des musées d’Orsay et de l’Orangerie

90% de nos dépenses sont affectées à nos missions sociales*

Créée en avril 2020, la Fondation des Amis pour le rayonnement des musées d’Orsay et de l’Orangerie a pour mission de soutenir des projets d’intérêt général en faveur de la recherche, l’éducation et la démocratisation culturelle de ces deux musées. Les projets sont tournés vers la transmission, le partage de l’art et de la culture vers de nouveaux publics.

Soutenir la Fondation, c'est s'engager en faveur de l'éducation et la sensibilisation des jeunes publics au monde de l'art.

Soutenir la Fondation, c’est participer au financement de la recherche en Histoire de l’Art essentielle à la meilleure compréhension de la période artistique des collections des musées d’Orsay et de l’Orangerie.

Le Comité exécutif de la fondation est composé de onze membres dont sept fondateurs, philanthropes convaincus de l'importance de l'art dans nos sociétés.

Lan-hsin ARNAUD
Responsable de la Fondation des Amis pour le Rayonnement des musées d’Orsay et de l’Orangerie
62 rue de Lille

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

ou Sélectionnez le moyen de paiement de votre choix