Fondation pour l'Opéra Comique sous l'égide de la Fondation de France

Pourquoi faire un don à l’Opéra Comique ?

Vous partagez les valeurs d'exigence, de créativité et d'audace de l'Opéra Comique ? Quel que soit son montant, votre soutien peut faire la différence.

Votre engagement à nos côtés est essentiel, aujourd’hui plus que jamais. La salle Favart a retrouvé sa splendeur, et nous souhaitons partager avec vous la magie du spectacle. En faisant don à la Fondation pour l’Opéra Comique, vous jouez un rôle décisif dans la création de productions exceptionnelles, dans la sauvegarde de l’artisanat d’art ou dans le développement de projets sociétaux d’envergure. Nous nous réjouissons de vous avoir à nos côtés.

Afin de vous remercier pour votre engagement auprès de l'Opéra Comique, nous aurons le plaisir de vous tenir informé régulièrement, et de vous citer parmi nos partenaires particuliers, sur le site (sauf souhait contraire de votre part).

Les sommes versées sont déductibles à hauteur de 66% de l'impôt sur le revenu (dans la limite de 20%) ou 75% de l'IFI.

ou Faire un paiement par carte