Fondation PiLeJe

Créée au printemps 2005 pour promouvoir la santé durable, la Fondation PiLeJe est une œuvre d’intérêt général à but non lucratif, financée par des dons en mécénat.

En faisant un don, vous contribuez concrètement à :
- l’amélioration des habitudes nutritionnelles des enfants et par-là même de leur forme physique et leur santé
- l’optimisation de la santé, qualité de vie, bien-être au quotidien et à long terme d’un large public, notamment les personnes les plus fragilisées (conférences, ateliers, livrets...),

La Fondation PiLeJe s’engage à la transparence financière et à informer ses donateurs et partenaires sur ses différentes actions locales et nationales.

01 45 51 58 03|contact@fondation-pileje.com
Facebook| Linkedin