Fondation PiLeJe sous l'égide de la Fondation de France

Créée au printemps 2005 pour promouvoir la santé durable, la Fondation PiLeJe est une œuvre d’intérêt général à but non lucratif, financée par des dons en mécénat.

En faisant un don pour la Fondation PiLeJe, vous contribuez concrètement à :

• l’amélioration des habitudes nutritionnelles des enfants et par-là même de leur forme physique et leur santé (programme Nutrissimo Junior dans les écoles primaires),
  • l’optimisation de la santé, qualité de vie, bien-être au quotidien et à long terme d’un large public, notamment les personnes les plus fragilisées (conférences, ateliers, livres, lettres d’information permettant l’appropriation de techniques de gestion du stress/sommeil, nutrition, activité physique…),
  • l’accessibilité à une médecine globale, personnalisée, préventive, centrée sur le patient et donnant une place aux thérapeutiques non médicamenteuses validées dans les parcours de soins.

Donner en toute confiance

La Fondation  PiLeJe, sous égide de la Fondation de France, s’engage à la transparence financière et à informer ses donateurs et partenaires de manière régulière sur ses différentes actions, campagnes locales et nationales.

Les comptes de la Fondation PiLeJe sont certifiés et annuellement vérifiés par un commissaire aux comptes.

40, ave Hoche 75008 Paris

ou Faire un paiement par carte