Fondation MOVEO sous l'égide de la Fondation de France

Convaincue de l'impact des pathologies ostéo-articulaires sur l'individu et la société, la Fondation MOVEO a pour vocation de moderniser leur traitement en y intégrant les nouvelles technologies afin de diminuer le risque d'erreur humaine et d'améliorer la performance médicale à chaque étape de la prise en charge du patient.

L'objectif de la Fondation est de récolter des fonds pour financer des projets de recherche innovants visant à améliorer le diagnostic, le traitement et le suivi des pathologies ostéo-articulaires (arthrose, fractures…).

Afin d’améliorer le diagnostic, le traitement et le suivi, la Fondation accorde une attention particulière aux projets permettant la modernisation de la chirurgie orthopédique, notamment grâce aux nouvelles technologies, encore trop peu utilisées dans cette discipline.

40, ave Hoche 75008 Paris

Faire un paiement par carte

• 75% de votre ISF