Fondation sous l'égide de la Fondation de France

Montpellier Business School est un Groupe Grande École de Management, reconnu internationalement pour sa qualité académique, qui est animé par la volonté de former de futurs managers de toutes origines, inspirés par des valeurs d’ouverture, de diversité et d'innovation, dans le respect d’une vision sociétale de performance globale.
Seul établissement d’enseignement supérieur titulaire du label diversité, signataire du Pacte Mondial des Nations Unies (Global Compact), signataire de la Charte de la diversité en Entreprise, il a mis en place une politique d'ouverture, de diversité et d'égalité des chances qui mobilise 28% de son budget.

Pour aller plus loin dans ses engagements, Montpellier Business School s’est doté depuis 2007 d’une Fondation placée sous l’égide de la Fondation de France.

Parce que nous croyons en la performance globale par la diversité des excellences, l’ambition de la Fondation Montpellier Business School pour l’égalité des chances est d’accompagner et de développer l’empreinte sociétale de Montpellier Business School en :
- favorisant l’accès aux parcours de Montpellier Business School des élèves méritants issus de milieux modestes en France ou à l’étranger
- finançant des programmes de formation et de recherche liés à la diversité et à la responsabilité sociale.

Pour réaliser cette ambition citoyenne, nous aurons besoin demain comme hier du soutien des entreprises et des individus qui partagent nos valeurs d’organisation responsable.

ou Faire un paiement par carte