Fondation L'Adresse sous l'égide de la Fondation de France

Les causes et montants que je choisis

Je donne une fois

ou

Je donne tous les mois

La Fondation L'Adresse a pour vocation de venir en aide aux personnes en situation de vulnérabilité, de précarité ou rencontrant des difficultés dans leur vie immobilière en raison d’une maladie ou d’un état de santé dégradé, qu’il soit temporaire ou non.

Créée par le réseau immobilier coopératif l’Adresse, la Fondation est née de la volonté du Président, Brice Cardi, et de tout son Conseil d’Administration, de partager les valeurs de la coopérative, caractérisées par un état d’esprit solidaire et plaçant l'Homme au cœur de son fonctionnement. L’Adresse est le 1er réseau immobilier à créer sa Fondation.

L’accès au logement étant un droit fondamental, la Fondation L’Adresse, placée sous l’égide de la Fondation de France, a la double vocation de lutter contre la non égalité des chances immobilières, provoquée par une situation personnelle compliquée par la maladie, et d’adoucir la vie quotidienne par et dans son logement.

La Fondation L’Adresse bénéficiera de la mobilisation de tout le réseau L’Adresse, de ses sociétaires à ses clients, en passant par ses partenaires et collaborateurs, et ce tant au national que local, via les relais terrain que sont les plus de 335 agences du réseau.

En 2019, cette force de frappe est mise au service de l’association RoseUp, qui a pour mission de soutenir les femmes touchées par le cancer et de défendre leurs droits, que la Fondation L’Adresse soutient dans le cadre de ses actions au global et de son développement sur tout le territoire français.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

nous contacter

contact

Fondation de France
Service donateurs
40 avenue Hoche
75008 Paris

Par téléphone
01 44 21 87 00

donateurs@fdf.org

Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

ou Sélectionnez le moyen de paiement de votre choix

réduction fiscale

reduction fiscale

Avec votre don, bénéficiez d'importants avantages fiscaux :

  • 66% à déduire de votre impôt sur le revenu
  • 75% de votre IFI
  • 60% de l'impôt sur les sociétés