Fondation Guérir du Cancer

La Fondation «Guérir du Cancer» doit permettre de finaliser des travaux entamés depuis de longues années sur le traitement métabolique contre le cancer notamment par le Docteur Laurent Schwartz et son équipe de chercheurs. Cette démarche de santé, complémentaire aux traitements conventionnels, est porteuse d’immenses espoirs pour tous les malades.

Vos avantages fiscaux

Vos dons à la Fondation, ponctuels ou réguliers, sont déductibles à :

- 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable

- 75% de votre IFI, dans la limite de 50 000 € de déduction

- 60% de votre impôt sur les sociétés

Vos contacts

Pour nous contacter
01 44 21 87 00|donateurs@fdf.org
Pour nous écrire

Espace donateur

Pour vous connecter à votre espace donateur cliquez ici.

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

CARTE BANCAIRE

Chèque

Votre don en confiance

Paiement 100% sécurisé.

Un codage SSL assure la confidentialité de vos données. Celles-ci seront traitées de façon sécurisée.

Protection de vos données

La Fondation de France est particulièrement attachée au respect de la vie privée et à la protection des données à caractère personnel.

Label IDEAS

La Fondation de France bénéficie du label IDEAS qui atteste du respect des bonnes pratiques en matière de gouvernance, gestion financière et efficacité de l’action.