Fondation Factory sous l'égide de la Fondation de France

Une Fondation pour soutenir les étudiants de la filière numérique

La Fondation Factory agit en faveur des étudiants de la filière numérique en les accompagnant dans le financement de leur scolarité.

Initiée par l’Innovation Factory, association à but non-lucratif, et par le groupe AccorHotels, la Fondation Factory a pour mission d’encourager l’ascenseur social dans le domaine de l’enseignement supérieur et notamment dans le domaine du numérique, secteur clés de notre économie. Elle vise à aider et accompagner les étudiants de la filière digitale, et notamment les étudiants de la Web School Factory, la Grande Ecole de Management du Numérique, en participant au financement de leur scolarité. Concrètement, la Fondation permet de soutenir les jeunes les plus méritants dans leur cursus en leur accordant des bourses au mérite, en se basant sur leurs résultats scolaires et leurs ressources financières. L’objectif : soutenir les jeunes talents du numérique et leur permettre d’aller au bout de leur scolarité. Les soutiens peuvent choisir de poursuivre leur action par un accompagnement / un coaching d’un étudiant boursier.

Fondation Factory
Anne Lalou

anne.lalou@innovationfcty.fr

ou Faire un paiement par carte