Fondation De la musique avant toute chose

La fondation De la Musique avant toute chose a été fondée en décembre 2018 sous l'égide de la Fondation de France.
La fondation soutient des projets en faveur de la composition, de la conservation, de la production, de l'enseignement et de la diffusion sur tous médias de la musique occidentale (musique classique, jazz, musique contemporaine tonale).
Elle apporte un soutien ponctuel à des projets précis (concerts, festivals, enregistrements, tournées de concerts, compositions) et accompagne des structures qui répondent aux objectifs généraux de la fondation et qui transmettent la passion de la musique.
La fondation aide particulièrement les initiatives ou les structures impliquant des jeunes interprètes, professionnels ou amateurs, afin de dynamiser leurs projets. Elle est attentive à promouvoir l'accès de la musique à des publics qui en sont empêchés ou éloignés.

ou Sélectionnez le moyen de paiement de votre choix