Grâce à vos dons, la Fondation des Femmes agit pour la liberté et les droits des femmes, et contre les violences dont elles sont victimes. C'est grâce à vous que l'égalité entre les femmes et les hommes progresse, un grand merci pour votre soutien !

Vos avantages fiscaux

Vos dons, ponctuels ou réguliers, sont déductibles à :

- 75% de votre impôt sur le revenu (dans la limite d'un versement de 1 000€ ; au-delà, c'est le taux de 66% qui s'applique pour la réduction d'impôt)
- 75% de votre IFI, dans la limite de 50 000 € de déduction
- 60% de votre impôt sur les sociétés

Vos contacts

Pour nous contacter

Marie Quintrand, Chargée des dons,
dons@fondationdesfemmes.org
(du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 17h)

Pour nous écrire

Fondation des Femmes
9 rue de Vaugirard

Espace donateur

Pour vous connecter à votre espace donateur cliquez ici

PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

Donner par chèque

Votre don en confiance

Paiement 100% sécurisé

Un codage SSL assure la confidentialité de vos données. Celles-ci seront traitées de façon sécurisée.

Protection de vos données

La Fondation de France est particulièrement attachée au respect de la vie privée et à la protection des données à caractère personnel.

Label IDEAS

La Fondation de France bénéficie du label IDEAS qui atteste du respect des bonnes pratiques en matière de gouvernance, gestion financière et efficacité de l’action.