Fondation ASAP sous l'égide de la Fondation de France

Inquiétude du lendemain, recherche d’emploi, défis complexes à relever et inégalités de traitement face aux transitions de la vie selon les catégories professionnelles. Il ne faut pas grand-chose pour rentrer dans une spirale infernale

La Fondation ASAP se mobilise pour la lutte contre l’épuisement des professionnels sans aides: libéraux, artisans, commerçants, indépendants, certains fonctionnaires.

En cette période de crise agissons pour assurer un filet de sécurité par le financement d’interventions d’assistance et d’actions de recherche.

Un grand merci pour votre soutien qui nous permettra d’agir plus vite et pour le plus grand nombre !

ou Sélectionnez le moyen de paiement de votre choix