Fondation Après-Tout sous l'égide de la Fondation de France

La Fondation Après-Tout se tourne vers les professionnels au service de l’humain. Ces femmes et ces hommes qui accueillent la fragilité et la vulnérabilité des personnes au quotidien sont les professionnels des milieux sanitaire, judiciaire, social et pénitentiaire.
Si de façon habituelle les projets soutenus sont principalement des projets individuels, plusieurs projets collectifs ont été pris en compte au fil des années. Ainsi, la proposition de conférences permet aux professionnels de se ressourcer et de réfléchir en interdisciplinarité sur des questions éthiques et philosophiques.
La Fondation Après-Tout a été créée en réunissant des citoyens de divers horizons.
Souhaitant assurer à la fois la pérennité et la clarté de leurs actions, les Fondateurs ont fait le choix exigeant de créer la Fondation Après-Tout sous l’égide de la Fondation de France.
C’est grâce à votre générosité et celle de tous que la Fondation Après-Tout peut mener toutes ses actions.

contact-fondation@apres-tout.fr

ou Sélectionnez le moyen de paiement de votre choix