Fondation Fitness Park

La Fondation Fitness Park s'attache à soutenir des projets visant à lutter contre la sédentarité et à contribuer à la reconstruction physique et psychologique des publics vulnérables grâce au sport.

Cette année, Fitness Park participe à Octobre Rose en soutenant l'association A chacun son Everest ! en reversant une contribution gagnée via la participation sportive de nos adhérents ou sur dons libres.

Vos avantages fiscaux

Vos dons à la Fondation, ponctuels ou réguliers, sont déductibles à :

- 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable

- 75% de votre IFI, dans la limite de 50 000 € de déduction

- 60% de votre impôt sur les sociétés

Vos contacts

Pour nous contacter
fondation@fitnesspark-group.com
Pour nous écrire

Fondation Fitness Park
Tour HYFIVE
1 avenue du Général De Gaulle
92800 Puteaux

Espace donateur

Pour vous connecter à votre espace donateur cliquez ici.

PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

Donner par chèque

Votre don en confiance

Paiement 100% sécurisé.

Un codage SSL assure la confidentialité de vos données. Celles-ci seront traitées de façon sécurisée.

Protection de vos données

La Fondation de France est particulièrement attachée au respect de la vie privée et à la protection des données à caractère personnel.

Label IDEAS

La Fondation de France bénéficie du label IDEAS qui atteste du respect des bonnes pratiques en matière de gouvernance, gestion financière et efficacité de l’action.