Fondation pour l’Innovation en Chirurgie Orthopédique et Traumatologique sous l'égide de la Fondation de France

La Fondation pour l’Innovation en Chirurgie Orthopédique et Traumatologique est la seule et unique Fondation française entièrement dédiée à la chirurgie orthopédique et traumatologique.

La FICOT, créée par la SOFCOT, sous l’égide de la Fondation de France, a pour principale mission de soutenir le développement de la chirurgie orthopédique et traumatologique en France et à travers le monde.

Outre le soutien apporté à de jeunes chirurgiens désireux de perfectionner leur pratique professionnelle, de renforcer leurs connaissances ou de réaliser leurs travaux de recherche, la Fondation a aussi pour vocation de stimuler l'innovation et la recherche en chirurgie orthopédique et traumatologique.

Merci de votre soutien ! A bientôt et n'hésitez pas à nous contacter

40, ave Hoche 75008 Paris

par téléphone

Faire un paiement par carte