Je DONNE à la
Fondation de France Nord
pour soutenir les actions menées sur ce territoire

La Fondation de France Nord agit sur les départements du Nord, du Pas-de-Calais, de la Somme, de l’Aisne et des Ardennes. Agissez en faveur des actions solidaires menées sur ce territoire.

90% de nos dépenses sont affectées à nos missions sociales*

• 90 %
    missions sociales après affectation aux fonds propres
  • 7%
    frais de fonctionnement
  • 3%
    frais de
    recherche de fonds
* chiffres 2022

Vos contacts privilégiés

Notre équipe relations donateurs est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.

Service Donateurs
Mathieu, Laurine, Audrey et Stabelle sont à votre disposition.
donateurs@fdf.org

Pour nous écrire : Relations Donateurs
Fondation de France
40 avenue Hoche

Apple Pay

Paypal

VIREMENT INSTANTANÉ

Simple et rapide (sans IBAN ni carte bancaire) :
  1. sélectionnez votre banque
  2. entrez vos identifiants de banque en ligne
  3. validez la notification de votre application bancaire

Paiement 100% sécuriséUn codage SSL assure la confidentialité de vos données. Celles-ci seront traitées de façon sécurisée.
Protection de vos données La Fondation de France est particulièrement attachée au respect de la vie privée et à la protection des données à caractère personnel.
Label IDEAS La Fondation de France bénéficie du label IDEAS qui atteste du respect des bonnes pratiques en matière de gouvernance, gestion financière et efficacité de l’action.