Forum d'Action Modernités sous l'égide de la Fondation de France

Le Forum d'Action Modernités  est un réseau d’idées et d’actions qui a pour ambition d’imaginer la modernité du XXIe siècle et de construire un horizon collectif positif. En s’appuyant sur la mise en réseau de milieux très divers (entrepreneurs, artistes, ONG, intellectuels, etc.), il vise à structurer des alliances et à libérer les énergies dans une perspective d’innovation et de transformation.

Sa méthode consiste à ouvrir des ZIP, Zones d’initiatives positives, pour favoriser l’interaction entre production d’idées, débats et projets collaboratifs.

Fondation sous l’égide de la Fondation de France, Le Forum d’Action Modernités est une fondation pluri-partenaires aujourd’hui soutenue par GDF-Suez, La Poste, LaSer et Total. Elle est présidée par Philippe Lemoine, et a pour président d’honneur, Edgar Morin.

40, ave Hoche 75008 Paris

par téléphone

Faire un paiement par carte

• 75% de votre ISF