Fondation ENSIC sous l'égide de la Fondation de France

Affectation et montant de mon don

Donner à la Fondation ENSIC, c'est :

- Venir en aide aux élèves ingénieurs de l'ENSIC rencontrant des difficultés financières et leur permettre de poursuivre leurs études dans de meilleures conditions, (attribution de bourses)

- Contribuer au développement de la formation des élèves-ingénieurs,

- Participer au développement de l'école et à la mise en œuvre de projets spécifiques,

- Aider la Fondation ENSIC à répondre à ce réel besoin de solidarité et permettre à la Fondation ENSIC de continuer sereinement l'aventure.

Pour tout projet particulier n'hésitez pas à vous adresser directement à : ensic-fondation@univ-lorraine.fr

La Fondation ENSIC fait appel à votre générosité afin de venir en aide aux étudiants impactés financièrement par la crise sanitaire actuelle.
Une première série de bourses exceptionnelles a été financée en mai 2020.
Nous avons besoin de vos dons pour continuer à les soutenir. Vous pouvez nous aider en affectant votre don à "Urgence Covid".
Merci de votre générosité.

par téléphone

ou Sélectionnez le moyen de paiement de votre choix

reduction fiscale Avec votre don, bénéficiez d'importants avantages fiscaux :