Fondation Enfants de Syrie sous l'égide de la Fondation de France

Fondation Enfants de Syrie

La fondation enfants de Syrie créée en septembre 2014 par les deux ex-présidents et le directeur exécutif de l’UOSSM (Union des Organisations Syriennes de Secours Médicaux). Elle est la première fondation française destinée aux enfants syriens. Elle collecte des dons d’entreprises et de particuliers afin de:

- Soutenir médicalement, psychologiquement et éducativement les enfants de Syrie, déscolarisés, vulnérable et victimes de la guerre.

- Financer les missions de pédiatres, psychiatres, psychologues et de professionnels de l’éducation sur le terrain.

40, ave Hoche 75008 Paris

par téléphone

ou Sélectionnez le moyen de paiement de votre choix