Fondation emlyon business school sous l'égide de la Fondation de France

Le montant de mon don

Soyez acteur de la transformation de l’Ecole en soutenant la fondation emlyon business school !

L’ambition de la fondation est de mobiliser tous les diplômés pour soutenir leur école, renforcer son rayonnement et accroitre sa dynamique internationale. Elle a également pour objectif d’accompagner les étudiants en situation financière difficile afin que tous les talents puissent suivre leur scolarité dans les meilleures conditions possibles. Enfin, en lien avec la signature Early Makers, la fondation soutient des projets entrepreneuriaux initiés par des étudiants d’emlyon business school.

Les principales actions que vous pouvez soutenir sont :

• Bourses fondation : accompagnement des étudiants en difficulté financière par le biais de bourses ou du fonds d’urgence
  • Bourses Makers : soutien aux projets entrepreneuriaux portés par des étudiants
  • Campus Paris : renforcement de la présence de l’Ecole dans une métropole ouverte sur le monde
  • Campus Lyon : modernisation de l’environnement de travail du campus historique

Vous pouvez également décider, en sélectionnant « au choix de la fondation », que votre don sera affecté par le Comité Exécutif selon les priorités définies en lien avec emlyon business school.

Karine Jacquet
Déléguée Générale de la Fondation emlyon business school

jacquet@em-lyon.com

ou Faire un paiement par carte