Fondation DFCG sous l'égide de la Fondation de France

Depuis sa création en 2011, et grâce à la générosité de ses donateurs, la Fondation DFCG œuvre en faveur des étudiants méritants ayant des ressources financières limitées afin qu’ils puissent continuer leurs études supérieures dans le domaine de la finance et de la gestion d’entreprise.Nous voulons, d’ici 2020, aider 100 étudiants par an en leur attribuant une bourse d’étude de 1000 à 2000 euros en moyenne. Ces étudiants et la Fondation DFCG ont besoin de vous et de votre fidèle soutien pour continuer nos actions, poursuivre nos objectifs d’égalité des chances et accompagner la Fondation DFCG dans la réalisation de ses projets à destination des étudiants défavorisés. Il n’y a pas de petite contribution.
Collectivement, nous pouvons faire la différence.

Fondation DFCG
Béatrice LEBOUC
Maison de la Finance
14, rue Pergolèse