Fondation Dana sous l'égide de la Fondation de France

La Fondation DANA a pour objectif de soutenir les actions en faveur des enfants en difficulté ainsi que leurs familles. Difficultés liées à la maladie, à l’hospitalisation, à la différence, à des conditions de vie précaires… La Fondation DANA souhaite apporter un soutien à tout ce qui pourra réconcilier enfance et épanouissement.

La Fondation est née à la pointe Finistère et dans le cœur d’un homme, Jacques Jolivet,  brestois à la carrière professionnelle et entrepreneuriale intense. Un parcours qui ne sera véritablement comblé que s’il lui permet aujourd’hui de soutenir des causes qui lui sont chères tout autant que sa région : la Bretagne.

Photo : Crédit Fotolia

Fondation Dana
20 quai Commandant Malbert
29200 Brest