Fondation Cottet Moine sous l'égide de la Fondation de France

Affectation et montant de mon don

Fondation Cottet Moine

Créée en 2015, sous l’égide de la Fondation de France, la Fondation Cottet Moine aide les populations pauvres et/ou vulnérables (enfants handicapés, familles qui survivent dans les bidonvilles, …) et œuvre à l’amélioration de leurs conditions de vie sous toutes leurs formes, notamment l’habitat, la santé, l’éducation et l’emploi.

Le fonds apporte également un soutien à d’autres ONG dans le domaine de l’éducation et à des actions de développement (lutte contre les incendies dans les bidonvilles, urgences, typhons, séismes, etc.)
Le fonds agit en France (à travers le mal logement, ) et à l’étranger, notamment aux Philippines en étroite collaboration avec la Fondation Jefpag, www.fondation-jefpag.com.

A travers notre important réseau de partenaires avec lesquels nous collaborons au quotidien (ONG françaises, universités, écoles, congrégations etc. ), chaque année des milliers de personnes pauvres et vulnérables bénéficient du soutien de la Fondation Cottet Moine, grâce à votre générosité.

"Aidez-nous à les aider !" Jean-Claude Cottet Moine (fondateur du concept de réseau de Mandataires immobilier)

don.fondationcm@gmail.com

ou Sélectionnez le moyen de paiement de votre choix

reduction fiscale Avec votre don, bénéficiez d'importants avantages fiscaux :