Fondation Cottet Moine sous l'égide de la Fondation de France

Affectation et montant de mon don

Créée en 2015, sous égide de la Fondation de France, la Fondation Cottet Moine aide les populations pauvres et/ou vulnérables (enfants handicapés, familles qui survivent dans les bidonvilles …) et œuvre à l’amélioration de leurs conditions de vie sous toutes leurs formes, notamment l’habitat, la santé, l’éducation et l’emploi.

Le fonds apporte également un soutien à des organismes dans le domaine de l’éducation et à des actions de développement ( projets d’auto-entrepreneuriat, lutte contre les incendies dans les bidonvilles, urgences, typhons, séismes etc. … ).
Le fonds agit en France ( protection de l’environnement, sauvegarde du patrimoine …) et à l’étranger, notamment aux Philippines en étroite collaboration avec JEFPAG fondation.

Fort de notre important réseau de partenaires (ONG françaises, universités, écoles, organismes locaux etc. … ), ce sont chaque année des milliers de personnes pauvres et vulnérables qui bénéficient du soutien de la Fondation Cottet Moine, grâce à votre générosité.

"Aidez-nous à les aider !" Jean-Claude Cottet Moine

"Si vous ne pouvez pas nourrir cent personnes, alors nourrissez-en au moins une."
Mère Theresa

don.fondationcm@gmail.com

ou Sélectionnez le moyen de paiement de votre choix

reduction fiscale Avec votre don, bénéficiez d'importants avantages fiscaux :