Fondation pour la Comédie-Française sous l'égide de la Fondation de France

Affectation et montant de mon don

La Fondation pour la Comédie-Française a pour vocation de soutenir l’ambition du premier Théâtre de France.

Créée en octobre 2016, placée sous l’égide de la Fondation de France, la Fondation pour la Comédie-Française rassemble tous ceux et celles, particuliers et entreprises, qui souhaitent soutenir à long terme le développement de cette institution et contribuer à son rayonnement national et international.

Depuis plus de trois siècles, cette maison et sa troupe exceptionnelle interprètent tous les répertoires du théâtre, miroir vivant de la complexité du monde. Les mécènes de la Fondation et la Comédie-Française partagent une même volonté d’excellence qui soude leur action commune en faveur de la création artistique, de la diffusion des spectacles au plus grand nombre, de la transmission des savoir-faire, de l’entretien de la mémoire collective, et de la conservation du patrimoine.

contactCécile Nicolas
Responsable prospection mécénat
cecile.nicolas@comedie-francaise.org

ou Faire un paiement par carte