Fondation Centrale Marseille

Placée sous égide de la fondation de France, la fondation Centrale Marseille a pour mission de soutenir le développement de notre École, la croissance des activités et des effectifs, en conformité avec les valeurs qui la caractérisent, celle d'excellence mais aussi celle d'entraide entre les générations"

Vos avantages fiscaux

Vos dons à la Fondation, ponctuels ou réguliers, sont déductibles à :

- 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable

- 75% de votre IFI, dans la limite de 50 000 € de déduction

- 60% de votre impôt sur les sociétés

Vos contacts

Pour nous contacter
04 91 05 45 02| fondation@centrale-marseille.fr
Pour nous écrire

Fondation Centrale Marseille
Technpôle de Château-Gombert
38 rue F. Joliot Curie
13451 Marseille Cedex 13

Espace donateur

Pour vous connecter à votre espace donateur cliquez ici.

PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

Donner par chèque

Votre don en confiance

Paiement 100% sécurisé.

Un codage SSL assure la confidentialité de vos données. Celles-ci seront traitées de façon sécurisée.

Protection de vos données

La Fondation de France est particulièrement attachée au respect de la vie privée et à la protection des données à caractère personnel.

Label IDEAS

La Fondation de France bénéficie du label IDEAS qui atteste du respect des bonnes pratiques en matière de gouvernance, gestion financière et efficacité de l’action.