Fondation Centrale Initiatives sous l'égide de la Fondation de France

Affectation et montant de mon don

Soutenez la formation des ingénieurs de demain au meilleur niveau international :

Notre ambition : conforter notre position de grande école de 1er rang.

-       Développer une politique de bourses ambitieuse (bourses sociales, bourses au mérite)

-       Faire émerger des enseignements via le numérique restreints à certains publics et des cours de référence avec un accès mondial

-       Accroître le potentiel d’attractivité de l’école, développer l’innovation et favoriser la croissance économique des entreprises.

Vous pouvez apporter votre soutien à ces projets et contribuer ainsi au développement de l’Ecole Centrale de Marseille en faisant un don à l’école via la Fondation Centrale Initiatives.

L’École Centrale de Marseille, membre du Groupe des Écoles Centrales, forme des ingénieurs Centraliens, des étudiants diplômés en master et des docteurs. Centrale Marseille compte environ 800 étudiants. Elle forme ses étudiants aux développements les plus actuels de la science, de la technologie et les initie aux meilleures pratiques du management.

Si je ne souhaite pas être mentionné sur la liste des donateurs de la Fondation Centrale Initiatives, je le précise par mail à l’adresse centrale-initiatives@ec-nantes.fr

Claudie CHEVALIER
Déléguée générale

par téléphone