Fondation Centrale Lille Initiatives sous l'égide de la Fondation de France

Affectation et montant de mon don

Placée sous l’égide de la Fondation de France, la Fondation Centrale Lille Initiatives a pour mission de soutenir le développement de Centrale Lille en fédérant ses communautés autour de valeurs et de projets communs et ainsi contribuer à sa vision : travailler pour le futur en développant les talents, contribuer à un vrai bien-être tout en étant responsable pour rendre le monde meilleur, transmettre des outils pour résoudre les problèmes de la vie.

Parmi ces axes de développement majeurs, la Fondation Centrale Lille Initiatives a pour objectif de:
  • soutenir les travaux de recherche et d’innovation, le développement de projets pédagogiques innovants, l’entrepreneuriat pédagogique ainsi que tout projet d’intérêt général,
  • encourager les élèves-ingénieurs et étudiants sélectionnés selon des critères sociaux ou d’excellence, en leur apportant un soutien nécessaire au financement de leurs études, afin d’ouvrir l’accès à ses formations au plus grand nombre.

Centrale Lille
Fondation Centrale Lille Initiatives
Cité Scientifique CS20048
59651 Villeneuve d'Ascq cedex