Fondation Centrale Initiatives sous l'égide de la Fondation de France

La Fondation Centrale Initiatives aide au développement des Ecoles Centrales de Lille, Marseille et Nantes.

Votre don sera affecté à votre école d'origine sauf indication contraire de votre part.

Avec le soutien des associations d’ingénieurs diplômés, nous avons la volonté d’accroître notre rayonnement international, de favoriser les projets des élèves, de développer la recherche et de consolider les liens avec les entreprises.

Les trois Ecoles représentent plus de 4 000 étudiants, 14 laboratoires de recherche labellisés CNRS, un réseau de 40 000 diplômés et 115 universités partenaires dans 40 pays  du monde.

Si je ne souhaite pas être mentionné sur la liste des donateurs de la Fondation Centrale Initiatives, je le précise par mail à l’adresse ci-contre.

Laure Quedillac

Contacter par email

Faire un paiement par carte

• 75% de votre ISF