Fonds du Centenaire sous l'égide de la Fondation de France

La Mission du centenaire de la Première Guerre mondiale, groupement d’intérêt public placé sous le haut patronage du Président de la République, a été créée en 2012 pour préparer et organiser le programme commémoratif du Centenaire de la guerre 14-18. Pour financer les nombreux projets pédagogiques, culturels et mémoriels émanant de toute la France, elle a créé un fonds d’initiative, le Fonds du Centenaire, qui sollicite les entreprises et les particuliers à hauteur de 5 millions d’euros.

Par un don au Fonds du Centenaire, chacun contribuera ainsi à honorer, à comprendre et à faire comprendre l’héritage de 14-18.

40, ave Hoche 75008 Paris

par téléphone

Faire un paiement par carte

• 75% de votre ISF