Fondation CAP NF sous l'égide de la Fondation de France

La fondation créée en janvier 2017 à l’initiative de l’A.N.R. « Association Neurofibromatoses et Recklinghausen » a pour objet :

•de stimuler les initiatives en vue d’améliorer le diagnostic, la prévention, la recherche, le traitement et la connaissance concernant les pathologies appartenant au groupe des neurofibromatoses;
•d’informer sur les neurofibromatoses, par tous moyens de communication, le grand public et le monde médical.

La « Fondation CAP NF » est dirigée par un comité exécutif de 10 membres représentant l’A.N.R. (4) et des personnes, médecins et chercheurs (6) concernés par les neurofibromatoses.
L’Association Neurofibromatoses et Recklinghausen a permis le démarrage financier de la « Fondation CAP NF » et elle apportera des fonds supplémentaires, année après année, en fonction des décisions prises par les assemblées générales.

Vous souhaitez financer la recherche sur les neurofibromatoses,
DONNEZ à la Fondation CAP NF
« combattre les tumeurs de l’enfant et de l’adulte ».

Fondation CAP NF
53 rue Jules Verne
59960 Neuville-en-Ferrain

par téléphone