Fondation Campus Montréal sous l'égide de la Fondation de France

À propos de la Fondation Campus Montréal sous l’égide de la Fondation de France

Classée parmi les dix premières villes universitaires au monde, Montréal présente le premier pôle du savoir de la francophonie internationale, tant par son nombre d’étudiants que par la diversité de ses facultés, écoles, disciplines et programmes. Il s’agit du campus de HEC Montréal, Polytechnique Montréal et l’Université de Montréal, qui compte d’ailleurs la plus grande proportion d’étudiants internationaux de la métropole.
Résolument orientés vers un avenir sous le signe de l’excellence, les trois établissements mettent en valeur leur synergie sous la signature conjointe Campus Montréal pour propulser leur développement. Pour appuyer cette vision, des Alumni en Europe - un réseau très dynamique parmi les quelques 350 000 diplômés du campus - ont mis sur pied en 2014 la Fondation Campus Montréal sous l’égide de la Fondation de France.

À l’avenir, en faisant un don à la Fondation Campus Montréal, les Alumni donateurs de France et d’autres pays d’Europe contribueront à insuffler un nouvel élan à leur alma mater tout en bénéficiant d’avantages fiscaux auxquels ils ont droit. En soutenant des bourses, des chaires de recherche et d’autres projets académiques, les philanthropes recevront l’expression de la reconnaissance de toute la communauté universitaire.

40, ave Hoche 75008 Paris

Faire un paiement par carte

• 75% de votre ISF