Fondation Campus Montréal sous l'égide de la Fondation de France

Affectation et montant de mon don

Fondation Campus Montréal

Campus Montréal représente la signature conjointe adoptée par les campus de HEC Montréal, de Polytechnique Montréal et de l’Université de Montréal. Des institutions d’enseignement supérieur de renommée internationale résolument tournées vers l’excellence.

En créant, en 2014, le Fonds Campus Montréal sous l’égide de la Fondation de France, les trois institutions s’assurent ainsi de rejoindre, parmi plus de 500 000 diplômés, ceux situés en France et dans d’autres pays européens. Ces diplômés peuvent donc appuyer les projets de leur alma mater tout en bénéficiant des avantages fiscaux de leur pays de résidence.

Consultez la liste des projets que vous pouvez appuyer, par institution, dans la section « affectation et montant du don ».

Si votre résidence fiscale ne se trouve pas en France, vous pouvez faire un don en cliquant ici.

ou Sélectionnez le moyen de paiement de votre choix

reduction fiscale Avec votre don, bénéficiez d'importants avantages fiscaux :