Fondation Avenir d'enfance sous l'égide de la Fondation de France

En 2015, 2016, les attentats de Paris et Nice ont donné lieu à des réponses sécuritaires destinées à calmer les premiers réflexes de peur et de rejet. la Fondation Avenir d'enfance a été créée pour proposer de nouvelles réponses, celles de la culture et de l'altruisme !

La fondation prévient les violences sociales, en luttant contre les inégalités dés le plus jeunes âge. Son idée ?

Donner accès aux enfants des quartiers populaires à la culture, aux valeurs humaines, à l'apprentissage du vivre ensemble et les impliquer progressivement dans des actions à visée humanitaire.

Nicolas Segal
104 rue de Vincennes
93100 Montreuil

par téléphone