Fondation des Amis de SOS Amitié sous l'égide de la Fondation de France

Nous avons un besoin URGENT de doubler notre capacité d’écoute, pour passer de 2000 à 4000 écoutes par jour.

Depuis mi-mars, le nombre d’appels à SOS Amitié augmente chaque jour, plus d’un tiers des appels provient de personnes qui souffrent du confinement mis en place pour lutter contre la propagation du Covid-19.

La fondation des Amis de S.O.S Amitié, se mobilise pour répondre à cette situation de crise sans précédent, et lance une collecte de dons pour : financer la technologie mise en place en urgence pour installer 500 postes d’écoute à domicile, renforcer le soutien professionnel des écoutants bénévoles et prévenir la contamination des écoutants.

Contact par email

ou Sélectionnez le moyen de paiement de votre choix