Fondation d’Aide aux Victimes du Terrorisme sous l'égide de la Fondation de France

La Fondation d’Aide aux Victimes du Terrorisme (FAVT), placée sous égide de la Fondation de France, est indépendante.

Son objet est de « de financer tous projets ou actions visant à préparer ou mettre en œuvre une aide aux victimes du terrorisme ou aux ayants-droit de celles-ci ».

La FAVT soutient financièrement des structures (associations, organismes divers) qui portent des projets visant à aider les victimes du terrorisme.

Les domaines d’activité de la FAVT se rapportent également aux études ou actions en matière de prévention du terrorisme.

40, ave Hoche 75008 Paris

par téléphone

ou Faire un paiement par carte